Aefe

Qui ? Quoi ? Pourquoi ?

Qui sommes-nous ?

Le Comité des Événements est un groupe de parents de l’école qui organisent des événements en coopération avec l’équipe pédagogique et le personnel responsable de la logistique.

Que faisons-nous ?

En donnant un coup de main à l’école en tant que bénévoles, le Comité des Événements organise des manifestations culturelles et soutient également les diverses activités initiées par l’équipe pédagogique. Les revenus des ventes que nous récoltons pendant ces événements sont réinvestis dans l’école. Les bénéfices ont notamment été utilisés pour l’achat de décorations, de tentes ou d’équipements, autant utiles pour de futurs événements que pour l’utilisation scolaire en général.

Pourquoi faisons-nous ceci ?

Notre but est de promouvoir la convivialité à l’école, aider l’équipe pédagogique, encourager la participation des parents pour apporter une contribution positive à l’école de nos enfants.

De quoi avons-nous besoin ?

Nous avons besoin de l’aide de plus de parents qui feraient don de leur temps et de leur énergie pour aider à l’organisation d’événements scolaires. Nous accueillons toujours volontiers de nouveaux membres sur qui nous pourrions compter pour notamment la vente de billets, de boissons, de nourriture ou de T-shirts lors des événements mis en place à l’école. Ces nouveaux participants au comité pourraient également contribuer à la fabrication et l’installation de décorations pour des événements particuliers ou la surveillance des jeux ou des tournois tenus à l’école.

 1er/07/2015
 http://www.efmaputo.fr/qui-quoi-pourquoi.html

PDF 20 Mo

 englishversion.pdf

PDF 20 Mo

 frenchversion.pdf

PDF 20 Mo

 portugaisversion.pdf

Voir aussi

  Afin de célébrer ensemble les fêtes de fin d’année et de réunir élèves de tous âges, professeurs, parents et amis, l’équipe de l’école française de Maputo et le comité des événements vous invite à la Kermesse de fin d’année le samedi 12 décembre 2015, de 10h à 14h. * Des scènes permettront à nos artistes en herbe de présenter leurs talents. * Près de 20 stands de jeux seront proposés aux enfants, des (...)

Célébrons la langue française
notre bal musette samedi 19 mars - spectacles et maisons du monde vendredi 1er avril

  La fête de la francophonie, célébrée au mois de mars, est chaque année l’occasion de renforcer les liens qui nous unissent autour de la langue française et des cultures liées à la francophonie par des valeurs humanistes communes. L’équipe pédagogique et le comité des évènements du lycée Gustave EIFFEL - Ecole française internationale de Maputo célèbrent cet événement par l’organisation d’activités que les (...)